Mise à jour : Orion 24.1.00 |
Sur cette page Page reliée |
Il arrive que des médecins omettent de parachever les documents ciblés par les archivistes médicaux lors l'analyse de dossiers. Après un certain temps, une lettre d'avis est envoyée aux médecins pour leur rappeler de compléter ces documents. Cristal-Net permet de générer automatiquement et d'imprimer des lettres d'avis à partir de la fonctionnalité Rapports. Le menu Lettre d'avis aux médecins permet d'accéder au module de gestion de ces modèles de lettres (création, édition et suppression).
Pour accéder au module de gestion des lettres d'avis aux médecins, cliquer sur DPE > Gestion > Lettre d'avis aux médecins. La fenêtre Gestion des lettres d'avis aux médecins s'affichera.
Il est possible de créer autant de modèles de lettres d'avis que nécessaire. Au besoin, un modèle de lettres peut ainsi être créé pour chacun des sites de l'établissement.
Capture d'écran : Exemple d'un modèle de lettre d'un premier avis à envoyer aux médecins
Astuce : Vous devez créer plusieurs modèles de lettres d'avis identiques en fonction des différents sites? Gagnez du temps en créant une première lettre d'avis, puis modifiez le nom de l'avis. En cliquant sur Enregistrer, un nouvel avis sera automatiquement créé. Vous n'aurez plus qu'à ajuster le texte (signature et nom du site, par exemple) et enregistrer vos modifications.
Il est possible de modifier le contenu d'un modèle de lettre d'avis existant.
Il est possible de supprimer un modèle de lettre d'avis existant.