GDF – Liste des usagers
Sur cette page Page reliée |
|---|
Mise en contexte
Dans GDF, les usagers affichés dans la liste des usagers sont en lien avec le contenu de la barre de mise en contexte. La liste des usagers peut être triée en fonction du nom, du numéro de dossier, du numéro de lit, etc.
La représentation des informations des listes des usagers s'ajustent selon les hospitalisations, les rendez-vous ou pour les deux types (hospitalisations et rendez-vous).
Info : Les usagers ajoutés manuellement aux listes ne seront pas affichés dans la liste des usagers de GDF.
Liste des usagers
Trier la liste des usagers
Il est possible de trier la liste des usagers en fonction du nom, du numéro de dossier, du numéro de lit, etc.
Appuyer sur le titre de la colonne pour laquelle un tri est désiré.
Les usagers se classeront selon ce tri en ordre numérique ou alphabétique (selon le type de tri). Un deuxième clic inverse l'ordre de tri (ordre croissant ou décroissant, par exemple). Un troisième clic retire le tri.
Capture d'écran : Exemple d'une liste d'usagers hospitalisés
Actualiser la liste des usagers
Lors d'une nouvelle admission dans une unité de soins ou d'un nouveau rendez-vous en clinique externe, la liste des usagers doit être actualisée dans GDF. Pour ce faire, appuyer sur le bouton Patient de la barre de mise en contexte afin de faire apparaître l'usager dans votre liste.