Kepler 20.0.01 – Notice de version mineure

Consulter les notices de version antérieures

 

Prérequis et instructions d'installation – Postes client

Les prérequis et instructions d'installation des postes client demeurent inchangés depuis la version 20.0.00. Consulter les prérequis et instructions d'installation.

Améliorations

 

  • Un nouveau rapport a été développé concernant les ordonnances de médicaments prescrites lors du congé donné au patient. Ce rapport doit être piloté dans Rapports/Paramètres pour lui associer le bon code de type de document de votre établissement. Le rapport à paramétrer se trouve sous l’application Stade et se nomme « Ordonnance médicaments au congé ».

Correctifs

 

  • (CS-4049) Imagerie : Dans un établissement doté de deux systèmes de PACS utilisant la même numérotation, il pouvait arriver que ce soit le mauvais système PACS qui s’affiche dans une requête donnée.

  • Lors de la mise à jour d’une requête pour laquelle il existait déjà une confirmation de lecture, si la nouvelle confirmation de lecture est réalisée par un autre intervenant, c’est le nom de ce dernier qui s’affiche maintenant dans la confirmation de lecture et non celui du premier intervenant.

Interopérabilité

 

De nouvelles ressources sont disponibles :

  • « Intervenants » : un GET sur cette ressource permet d'interroger les intervenants de Cristal-Net;

  • « Intervenants » : un PUT sur cette ressource permet de modifier certaines informations du compte utilisateur d’un intervenant.

  • Lors de la réception d'un résultat de laboratoire, il est possible d'insérer un segment OBX n'ayant pas de valeur dans son OBX-5 si ce segment est accompagné d'un segment de commentaire (NTE). Dans le cas contraire, la règle d’affaires indiquant de ne pas insérer un tel OBX s’applique toujours.