Q et R – Nouveautés dans Kepler 20.2

Pour faire une recherche dans cette page, utiliser le raccourci clavier CTRL + F.
Pour effectuer une recherche dans l'ensemble des questions/réponses, utiliser plutôt la boîte de recherche ci-dessous.

Sur cette page


1 - Est-ce que l'application de la nouvelle page d’authentification permet de changer le mot de passe (outre simplement aviser que le mot de passe est expiré)?


Oui, il sera possible pour l'utilisateur de modifier son mot de passe comme c'était le cas auparavant. Le même fonctionnement est conservé.

2 - Si la version Kepler 20.2 est avec Chrome, est-il possible d’ouvrir nos liens applicatifs qui fonctionnent normalement sous IE-11 (ex. l'application Ouvrir le PACS)?


Oui, pour les applications qui ne sont disponibles que sous Internet Explorer 11, comme le PACS, il est possible de les ouvrir dans Internet Explorer 11, même si Cristal-Net est dans Chrome.

Les détails sont disponibles dans l’Annexe C des prérequis et instructions d'installation.

3 - Les suivis avec les drapeaux sont-ils prévus pour faire des notes légales qui vont au DPE ou simplement pour l'organisation du travail?


Les suivis de l’usager sont vraiment pour l’organisation du travail. Pour les notes légales, il est recommandé d’utiliser la fonctionnalité Notes d'évolution.

4 - Est-il prévu d’ajouter les pharmacies d’officine également, un peu comme l’information sur les médecins de famille?


Ce n’est pas prévu, mais nous pourrions voir ce qui est possible avec le Dossier santé Québec (DSQ). Pour l’instant, l’information sur la pharmacie d’officine est disponible dans le plan de soins. Toutefois, nous aimerions le sortir du plan de soins éventuellement.

5 - Est-ce que les choix pour le menu de la profession dans les notes d'évolution sont pilotables? Pourrions-nous ajouter « médecin résident », par exemple?


Oui. Il est possible de le bonifier à partir de la fonctionnalité des domaines de valeurs.

6 - Lorsqu'il y a une contresignature dans la note d'évolution, est-ce qu’on voit toujours la note créée par la première personne?


Oui, l’auteur de la note est toujours bien visible en plus du nom du dernier contresignataire. Il est également toujours possible de consulter les historiques en ouvrant le chevron.

7 - Est-ce que le module d'accès à l’information montre s'il existe une demande d'accès identique qui serait déjà enregistrée?


Non.

8 - Dans le module d’accès à l’information, est-il possible d’appliquer un filtre sur les demandes non répondues?


Oui. Il est possible de le faire à partir de la gestion de l’accès à l’information.

9 - Est-ce que le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) poursuit toujours ses travaux pour la feuille sommaire informatisée et normalisée?


La feuille sommaire est entièrement développée et utilisable, mais requiert quelques ajustements. Par contre, le MSSS a placé l'étape de partage au DSQ sur pause. Un établissement peut donc décider de l'utiliser et celle-ci sera versée à son DPE.