Lotus 21.2.03 – Notice de version mineure

Consulter les notices de version antérieures

Prérequis et instructions d'installation – Postes client

Les prérequis et instructions d’installation des postes clients demeurent inchangés depuis la version Lotus 21.1.00 de Cristal-Net. Pour en savoir davantage, consulter la page des prérequis et instructions d’installation des postes client.

Remarque : Si vous utilisez ou prévoyez utiliser Cristal-Net avec la version 101 du navigateur Chrome, la version Lotus 21.2.02 ou une version ultérieure de Cristal-Net doit être installée.

Nouveautés

  • Le répertoire « 42310 - Médecine hyperbare » a été ajouté sous le répertoire « 40000 - Spécialités », dans l'arborescence provinciale du DPE.

Correctifs

  • (CS-5702) Lorsque le DPE était ouvert à partir du Détail usager et que l’intervenant ajoutait un formulaire évolutif, le DPE ne se mettait pas à jour et le nouveau formulaire ne s’affichait pas. Ceci a été corrigé.

  • (CS-5705) Lorsqu’un formulaire était numérisé pour l’envoi au DPE et qu’ensuite un formulaire évolutif était créé, ce dernier était considéré comme une nouvelle version du formulaire numérisé plutôt qu’un nouveau formulaire. Ceci a été corrigé.

  • (CS-5706) Un problème d’initialisation de licence provoquait une erreur lors de l’impression d’un document PDF. Ceci a été corrigé.

  • (CS-5701) Une erreur se produisait lors de l’ajout d’un deuxième formulaire évolutif de même type (même code DT) pour un même usager. Ceci a été corrigé.

  • (CS-5719) Lorsqu’un document était envoyé au DPE par le Service d’acquisition de documents numériques (SADE), les avertissements que ce document pouvait causer n’apparaissaient pas dans l'écran des transactions d’interface. Ceci a été corrigé.

  • (CS-5616) Résultats MD : Il n'était plus possible de confirmer la lecture d’un résultat si la boîte de réception était active. Ceci a été corrigé.

  • (CS-5712) Lorsqu’une visite était fermée, puis réouverte rapidement et qu’une note d'évolution était associée à cette visite, il arrivait que la publication des notes d'évolution au DPE soit bloquée. Ceci a été corrigé.

Interopérabilité

  • (CS-5712) Il arrivait que des transactions ne soient pas insérées dans le même ordre qu’elles étaient reçues. L’ordre d'insertion dans la liste de travail des notifications a été corrigé.