Corriger un document transmis par interface
Les documents patient dictés par un médecin puis transcrits par un tiers sont transmis au DPE directement par interface. Lorsqu'un médecin doit réviser et signer un document dans le DPE, le médecin responsable du document peut utiliser la fonctionnalité Correction pour effectuer, au besoin, une demande de correction mineure. Le service responsable de la transcription effectue alors les corrections demandées avant de retransmettre la nouvelle version du document au DPE. Le médecin peut ensuite signer le document rectifié.
Pour qu'une demande de correction puisse être effectuée, le statut du document doit être À signer. Autrement, cette fonctionnalité n'est pas accessible.
Faire une demande de correction
Avertissement : Seuls les documents dont le statut est À signer peuvent faire l'objet d'une demande de correction. Des droits sont requis pour accéder à cette fonctionnalité.
Un médecin peut effectuer une demande de correction à partir de deux endroits dans Cristal-Net :
À partir de « Documents incomplets MD »
Un médecin peut faire une demande de correction d'un document en passant par la fonctionnalité Documents incomplets MD.
À partir du menu « Action » du Navigateur
Il est possible de faire des demandes de correction à partir du Navigateur, en passant par la fonctionnalité Édition et Signature du menu Action.
Astuce
Cliquez sur une fenêtre de correction pour savoir à quelle bulle elle se rattache (bulle sera entourée d'une lignée pointillée bleue).
Info
Lorsqu'un document est en demande de correction, une icône pour informer les utilisateurs que le document est en retranscription s'affiche dans le DPE. Des corrections peuvent être ajoutées par la fonctionnalité Édition et Signature du menu Action tant que les demandes de corrections n'ont pas été prises en charge.